Jordi Simón

Tour des Pays de Savoie: la 3e étape encore pour Jordi Simon

Published in Noticias 2014

http://topbuyer.ru/long/znakomstva-s-devushkami-v-tuve-russkie.html знакомства с девушками в туве русские Une demi-étape pas si anodine qu'elle en avait l’air sur le papier. C'est la conclusion que l'on peut tirer des 88km que les coureurs ont survolés ce samedi 21 juin au matin, avant un contre-la-montre dans l'après-midi.

Avec trois hommes dans un mouchoir de poche au classement général, il était évident que personne ne souhaitait laisser filer la demi-étape reliant Morillon à Châtel. Et pour ne pas déroger à la règle que semble s'être donnée les coureurs depuis le début de cette 16e édition, ça été vite!

A la faveur d'un profil ne présentant aucune difficulté particulière, les 80 coureurs au départ ont lancé les hostilités dans Morillon même. Dans la ville de départ, les premières attaques font leur apparition. Et elles n'auront de cesse de s'organiser, de s'étendre avant de se faire reprendre. Le peloton ne baissant à aucun moment la garde. Et comme depuis le début de l'épreuve, les efforts en équipe font loi. Wallonie Bruxelles, Equipe de France Espoirs, Armée de Terre, Team RMP Ecuador, etc. Objectif du jour: asseoir sa position au général et lancer les coureurs les plus en forme vers le classement d'étape.

http://m-42.ru m-42.ru Jordi Simon en embuscade

Il faudra attendre le passage du Col des Gets pour voir une échappée se confirmer. La longue descente vers la vallée d’Abondance offrira l'occasion à Anthony Turgis (C.C. Nogent-sur-Oise) de creuser l'écart. Au prix de gros efforts, il arrivera à mettre le peloton à distance d’une 1 minute. De gros efforts qui le pousseront à puiser dans ses dernières ressources… Mais à l’arrière, ça roule!

A 2 kilomètres de l’arrivée, absolument rien n’est joué. Louis Vervaeke (Lotto Belisol) attaque. En embuscade derrière lui: Jordi Simon Casulleras (Team RMP Ecuador) et Maxime Vantomme (Roubaix Lille Metropole).

Et c’est sur une arrivée très rapide et serrée que le classement d'étape se décide. Jordi Simon Casulleras passe la ligne d'arrivée en tête. Suivi dans l'ordre par Maxime Vantomme et Louis Verbaeke. Anthony Turgis lâche prise et se relève de son effort pour finir 53e au classement du jour.
 
Au classement général, rien ne bouge. Certainement la promesse d'énormes empoignades en fin d’après-midi au contre-la-montre de Châtel et surtout dimanche, avec la dantesque étape entre Bonneville et le Plateau des Glières.

http://modmoose.ru/owner/katalog-detaley-kia-rio-3.html каталог деталей киа рио 3